À propos   Dossier de presse   Contact   Affiliés   Blog   
Mobile menu

Nouveaux membres:


Site de rencontre petit pénis

Relier ceux qui ont un plus petit pénis à ceux qui en préfèrent un.

Si vous pensez avoir un mini willy, il n'y a pas lieu d'être gêné. Sur dinkyone.com, chaque homme a une taille de pénis inférieure à la moyenne. Cela signifie que toute personne avec qui vous sortez en sera pleinement consciente et vous pourrez éviter une pression ou une anxiété inutiles. Notre site est totalement gratuit et est ouvert aux hommes, femmes et personnes transgenres de toute sexualité.

Définition Dinky

ADJECTIF
Quelque chose de dinky est attrayant et attrayant, généralement parce qu'il est assez petit et bien conçu.
Synonymes: mignon, petit, soigné, mini

Quel est le pénis de taille moyenne?

La longueur moyenne globale du pénis en érection est d'environ 5,5 pouces (14 cm). Si votre pénis est inférieur à cela, vous pouvez nous rejoindre. N'oubliez pas que 50% de la population masculine aura un pénis de taille inférieure à la moyenne. C'est 50% des hommes de votre université, du bureau, d'une boîte de nuit, du train. Vous n'êtes certainement pas seul et 100% des hommes sur ce site sont en dessous de la moyenne. N'oubliez pas que les hommes aiment souvent exagérer. Si vous entendez quelqu'un dire qu'il mesure 7 pouces, cela signifie généralement 6 ou 6,5 au mieux. Si vous êtes trop gros pour Dinky One, rejoignez BIG One: Rencontres gros pénis.

Site inclusif

Notre site est international et ouvert à tous les genres, y compris aux femmes, aux hommes et aux transgenres, à toutes les sexualités est également pris en charge, vous permettant de combiner le genre et la sexualité comme vous le souhaitez.

Micropénis

Certains hommes ont un micropénis, défini par une taille érigée inférieure à 9 cm. Si vous Faites partie de ce groupe et avez eu des difficultés avec des partenaires sexuels dans le passé, vous devez essayer Dinky One!

Qui aime un plus petit pénis?

Tout comme il y a des hommes qui ont une bite plus petite que la moyenne, il y a des femmes qui sont également plus petites que la moyenne. Ils peuvent souvent trouver les rapports sexuels douloureux. Il y a aussi des femmes qui ont un intérêt fétiche pour les petits gars, souvent elles jouent un rôle dominant.

Profils et comptes anonymes

Si vous ne voulez pas que les gens sachent que vous nous avez rejoint aujourd'hui, soyez anonyme. Les seules informations personnelles requises pour adhérer sont une adresse e-mail et les photos sont facultatives. Vous pouvez également désactiver les alertes par e-mail à partir de notre menu de confidentialité. Si vous ne nous aimez pas ou ne trouvez pas de partenaire, vous pouvez supprimer votre compte en 1 clic et toutes les données sont effacées instantanément.

Fonctionnalités de rencontres en ligne

Notre site regorge de fonctionnalités, elles comprennent:
  • Profils des membres
  • Plusieurs images
  • Chat privé
  • Images de clavardage privé
  • Outils de recherche avancés
  • Paramètres de blocage et de confidentialité
  • Mobile, tablette et ordinateur
  • et plus

Rejoignez-nous aujourd'hui

Si vous voulez vivre quelque chose de différent de l'application / du site de rencontre habituel, venez nous rejoindre. Cela ne prend que quelques secondes pour ouvrir un compte et vous pouvez vous connecter immédiatement avec la population locale. Faites partie du petit club doté aujourd'hui!

About   Press Kit   Contact   Affiliates   Blog   
Mobile menu

New Members: Register


Small penis dating site

Connecting those with a smaller penis to those who prefer one.

If you think you have a mini willy there's no need to be embarrassed. At dinkyone.com every guy has a below average penis size. This means anyone you date will be fully aware and you can avoid unnecessary pressure or anxiety. Our site is totally free to join and is open to males, females and transgender people of any sexuality.

Dinky definition

ADJECTIVE
Something dinky is attractive and appealing, usually because it is quite small and well-designed.
Synonyms: cute, small, neat, mini

What is the average sized penis?

The global average erect penis length is about 5.5 inches (14 cm). If your penis is less than this you are eligible to join us. Remember that 50% of the male population will have a penis less than average size. That's 50% of the men in your university, the office, a night club, the train. You are certainly not alone and 100% of the men on this site are less than average. Also remember, men often like to exaggerate. If you hear someone saying they are 7 inches it generally means 6 or 6.5 at best. If you're too big for Dinky one then join BIG one.

Inclusive site

Our site is international and open to all genders, including, female, male and transgender people, every sexuality is also supported, allowing you to combine gender and sexuality however you wish.

Micropenis

Some men have a micropenis, this is defined by an erect size less than 3½ inches (9 cm). If you fall into this group and have struggled with sexual partners in the past you need to try Dinky One!

Who likes a smaller penis?

Just as there are men that have a smaller than average cock, there are women who are also smaller than average. They can often find sexual intercourse painful. There are also women who have a fetish interest in small guys, often they play a dominant role.

Anonymous profiles and accounts

If you don't want people to know you joined us today then be anonymous. The only personal information required to join is an email address and pictures are optional. You can also opt-out of email alerts from our privacy menu. If you don't like us or find a partner you can delete you account with 1 click and all data is erased instantly. Dinky One has been featured on Dating News if you would like to see a complete review of the site.

Online dating features

Our site is packed with features, they include:
  • Members profiles
  • Multiple pictures
  • Private chat
  • Private chat pictures
  • Advanced search tools
  • Block and privacy settings
  • Mobile, tablet and desktop
  • + more

Join us today

If you want to experience something different to the usual dating app / site then come and join. It takes just a few seconds to open an account and you can connect with local people right away. Be part of the little endowed club today!